lunedì 3 maggio 2010

Auguri delicati!



Ecco un'altra card carina e delicata. Ultimamente mi sto divertendo un mondo a farle e ho anche iniziato a scrivere i template in pdf, come avete potuto notare.
Il set di timbri che ho utilizzato l'ho preso gratuitamente dopo aver fatto il mio primo ordine Stampin Up, oramai 3 anni fa, si chiama Botanical Bloom ed é ideale per creare uno sfondo designer personalizzato.
Appena posso aggiungo il template!
Buona giornata!!

Cette carte, jolie et simple, représente beaucoup ce que j'aime: fleurs, simplicité et délicatesse!
Je m'amuse beaucoup avec les cartes, j'adore les couleurs Stampin Up et le papier de la série designer. Comme vous pouvez remarquer, j'ai commencé à publier des formats en pdf gratuits, en pensant surtout à qui commence ce merveilleux passe-temps!!
Le set de tampons je l'ai gagné gratuitement avec ma première commande SU, il y a déjà 3 ans.
Dès que je peux aujourd'hui j'ajoute le format en pdf. Ca ne marche encore pas bien, je dois perfectionner mes outils et trouver mon rythme.
Bonne journée!!

Voilà le tutorial gratuit en PDF!!!

1 commento:

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

TopBlog