venerdì 14 maggio 2010

L'album pour les cartes d'un an entier!!!


Ecco un mini album per raccogliere tutti i biglietti che faccio e che poi invio alle mie amiche!!!
Sul calendario scrivo le date dei compleanni e una settimana prima invio il biglietto.
Fa sempre piacere quando un'amica si ricorda di te, no???!!!
Aggiungo il calendario in pdf e le istruzioni per creare le pagine le ho trovate su Splitcoaststampers.

Voici mon mini album pour récolter les cartes que je fais et que je veux envoyer à mes amies!!!
Sur le calendrier je note les date des anniversaires et une semaine en avance j'envoie la carte!
ça fait toujours plaisir que une amie se rappelle de toi, non!!!???
J'ajoute le calendrier en pdf et les instructions pour les pages je les ai trouvées ici.

Nessun commento:

Posta un commento

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

TopBlog